Les astuces de tonton Augustin

Comment bien utiliser la magie en période estivale ?

Etape n°1-  Il faut bien réfléchir au sortilège que nous souhaitons lancer. Etre très attentif au climat, car la chaleur peut parfois avoir l'audace de nous déconcentrer. Il faut obligatoirement définir notre besoin véritable avant de choisir notre sortilège. Ça évite de trop puiser dans nos ressources magiques !

Etape n°2 - Le sortilège ne doit pas satisfaire notre cupidité. Il doit seulement répondre à un besoin urgent.

Etape n°3 - L’incantation ne doit servir qu'à la personne qui la prononce. Si nous tentons d'influencer une autre personne (par exemple lors d'un jeu organisé dans une soirée entre amis), vous utilisez alors de la magie noire.

Etape n°4 - Le sortilège que vous lancerez durant cette période ne pourra être éfficace, si et seulement si, votre esprit est en connexion avec votre corps. N'oubliez pas de rester concentré et détendu.

Etape n°5 - Enfin, la dernière étape est de savoir oublier le sort, ou l’incantation, réalisé(e). Le détruire par l'action du feu ou de l'eau est le meilleur moyen de ne pas acquérir les effets secondaires, ou d'exhiber son corps à des esprits malveillants. 

Maintenant que vous en savez un peu plus quand à l'utilisation recommandée de la magie en été, voici un sortilège très utile à utiliser pendant vos vacances. Le Soleil est sans doutes la seule étoile qui parvient à révéler notre force intérieure. Grâce à la puissance solaire, ce sortilège vous permettra de d'augmenter votre confiance en vous.

Il vous faut donc : Un temps ensoleillé - Une bougie dorée - Un grand verre d'une boisson dorée (jus d'orange).

Préparation

Par une journée ensolleillée, installez-vous sous le Soleil accompagné d'une bougie dorée allumée et d'un verre remplit d'une boisson couleur or (ici, nous utiliserons le jus d'orange). Tenez la bougie entre vos mains. Fermez vos yeux et appréciez la chaleur du Soleil. Vous devez obligatoirement ressentir tout les bienfaits qu'il vous proccure. Soulevez le verre et laisser y pénétrer les rayons du Soleil avant de dire : 

« Pouvoir solaire, force lumineuse,
donnez-moi pour l'avenir force et brillance. »

Buvez votre verre et retourner à l'ombre. Placez la bougie dans un endroit ou règne calme et sérénité. Les pouvoirs du sortilège se dissiperont lorsque la bougie s'éteindra.

J'espère que vous parviendrez, grâce à ce sortilège, à évacuer tout le stress des examens. Notez bien que cette incantation est idéale lorsque vous souhaitez passer de très bonnes et agréables vacances. 

A très bientôt !

Augustin Aqua.