Horoscope: Les prévisions magiques du mois de Février

Chères lectrices, chers lecteurs,  


Cela faisait longtemps, non ? Pour le mois de Février, vous avez droit à un bel horoscope. Bonne lecture ! 


BALANCE : (Amour) Ah... Tu vis le grand amour toi, c'est beau. Vraiment beau. Mais ! Je ne suis pas sûre que cela va durer, hélas. Fais attention.. (Amitié) Tu as pleins d'amis sur qui compter et ça ne changera pas de sitôt, ne t'inquiètes pas sur ce point là. (Santé) Tu vas attraper un rhume le mardi de la troisième semaine de Février... Sauf si tu te couvres bien sûr. Et n'oublies pas le bonnet à pompon ! Tu es déjà condamné(e) au rhume sinon. 


VERSEAU : (Amour) Pas de petit copain ou petite copine ! Épanoui(e) ? Tu vis ton célibat vraiment très bien contrairement à ta voisine de classe d'histoire-géo... 
(Amitié) Vos relations amicales seront ce mois ci, vécues dans la joie et la bonne humeur, grâce au placement de Saturne par rapport à Vénus. (Santé) De nature détendue habituellement tout ça devrait se corser en milieu de mois. 


BÉLIER : (Amour) Tu es trop radical(e) dans ton couple. Trouve un juste milieu. Tu verras après, tout ira comme sur des roulettes. (Amitié) Pourquoi tant de haine envers les autres ? Quoique cela s'explique, Mars y est pour quelque chose. Si tu ne changes pas de comportement, tes amis feront quelque chose. (Santé) Ta sinusite se dissipera d'ici quelques jours. En attendant prends bien soin de toi. 


GÉMEAUX : (Amour) On ne peut pas sortir avec un personnage de livre, je confirme ce que tu pensais. (Amitié) La Lune ne vous facilitera pas vos relations entre amis. N'allez pas au cinéma, n'allez pas au restaurant, ne faites RIEN avec vos amis, ce mois-ci en tout cas. 
(Santé) Votre vitalité sera quelque peu... Changeante. Ce n'est pas le moment d'aller combattre un dragon. 


CANCER : (Amour) AHA ! Tu crois que personne n'est attiré(e) par toi ? Figure-toi que si, au contraire. En plus tu l'aimes bien aussi. (Amitié) Sous l'influence de Mercure, tu vas te montrer beaucoup plus sociable et plus enclin à l'improvisation. 
(Santé) Il va falloir prendre les choses en main par rapport à ton hyperactivité.  


CAPRICORNE : (Amour) Équilibre, sérénité, bien-être... Ces notions seront de nouveau à l'ordre du jour sous Neptune. Aussi, tu auras de grandes chances de dénicher la perle rare. (Amitié) 5 planètes sont alignés en ce moment même, l'amitié qui te lie à 5 autres personnes sera à son apogée. (Santé) Ta forme physique s'améliorera, et tu auras davantage de tonus. 


POISSONS : (Amour) Montre plus de douceur dans ta relation de couple. "La clef, c'est la tendresse" - Très grand philosophe, qui reste inconnu. (Amitié) Ne gaspille pas ton énergie à t'occuper des causes qui ne vous passionnent pas vraiment. (Santé) Tu es en pleine forme et tu sais en profiter, tant mieux. 


LION : (Amour) Le Ciel se gâte et laisse craindre une journée un peu houleuse et pluvieuse pour ta vie de couple. Prévois un parapluie. (Amitié) N'hésite pas à être gentil(le) avec les gens qui t'entourent, cela leur fera très plaisir. (Santé) Mais l'association Vénus-Mercure pourra décupler ta nervosité et ton stress. Veille à te détendre et à te reposer de temps en temps. 


SCORPION : (Amour) Des astres remarquables protégera ta vie de couple. Les planètes t'aideront à établir une relation de confiance et de respect mutuel avec ton cher et tendre. (Amitié) En cas de dispute ou d'embrouille, ne reste pas sur ta position ! De plus, Mercure sera là pour te soutenir. (Santé) Tu es en pleine forme, ta joie et ton envie de vivre sera apprécier. 


SAGITTAIRE : (Amour) Si tu es seul(e), tu partiras, grâce à Vénus, à la conquête des coeurs avec un grand enthousiasme, wouhooouu. (Amitié) Pense à être plus ouvert avec les autres, à faire le premier pas en cas de dispute ou quoique ce soit d'autre. (Santé) Ce sera le moment ou jamais de te faire plaisir côté nourriture. 


VIERGE : (Amour) Des complications sentimentales pourraient survenir en raison de la mauvaise position de Neptune. (Amitié) Tu vas faire des rencontres absolument passionnantes, vraiment tu n'imagines même pas ce qui t'attends. (Santé) Saturne te conseille de te nourrir correctement. Et prends ton petit-déj le matin. 


TAUREAU : (Amour) Célibataire ou non, ta journée du 14 Février sera une belle journée. 
(Amitié) Les circonstances vont te permettre d'être introduit dans un milieu très fermé, quel qu'il soit. N'oublie cependant pas tes vrais amis. 
(Santé) Jupiter m'a dit que pour toi, il faudra éviter de manger des kiwis. Pourquoi ? Aucune idée. 


On sait tous que les horoscopes sont très importants et ne racontent que du vrai, c'est pourquoi j'espère que vous avez lu avec attention le vôtre. 


Article rédigé par Spell Magique