Faits-Divers: Des nouvelles de Harry, Ginny et Albus Potter

Il y a quelques jours, le site Pottermore nous annonçait que la pièce de théâtre "Cursed Child" venait de révéler les têtes des trois personnages tant attendus: Harry, Ginny et Albus Potter. Les acteurs ont donc bien été confirmés, nous montrant ainsi les trois acteurs dans leur costume. J.K. Rowling a d'ailleurs affirmée que l'homme jouant le rôle de Harry ressemblait "tout simplement à Harry maintenant". Jamie Parker sera donc Harry, Sam Clemmett sera Albus et Ginny sera jouée par Poppy Miller. Nous vous laissons regarder cette magnfique photo:

Hp 19932 potter fl

Source image: Pottermore.

Pour ce qui est de la description des personnages, d'un point de vue général, les fans sont assez satisfait, mais beaucoup se disent choqués, et plus particulièrement par le personnage de Ginny. Sur les nombreuses photos, que vous pouvez retrouver sur Pottermore, Ginny Weasley est photographiée comme une "maman poule", un peu à la Molly Weasley. Elle a les cheveux courts, impeccables et porte un pull tricoté et une jupe qui lu arrive en bas des genoux. Elle porte également des colants noirs et une simple paire d'escarpins noirs également. Ce qui a choqué les fans...eh bien, c'est tout s'implement l'apparence qui est donnée au personnage de Ginny Weasley (personnage très aimé des fans de la saga). D'après de nombreuses descriptions données, normalement, Ginny serait une femme "belle", ou du moins, qui "prendrait soin de son apparence". Elle serait sportive (normal lorsqu'on sait que c'est une joueuse de Quidditch) et son allure serait très sportive...rien à voir donc avec la photographie présente. En revanche, J.K. Rwoling est heureuse du résultat qu'elle conssidère comme "Sympa et cool" ou encore "comme elle l'avait imaginé". 

Quoi qu'il en soit, les trois acteurs affirment être très excités de partager la pièce de théâtre au grand public. Ils en parlent entre eux chaque jour et ne peuvent presque plus patienter. Et ce n'est pas notre Rowling qui dira le contraire.

Article rédigé par Augustin Aqua.